Le vrai visage du Front National en 11 faits marquants

3

Depuis peu, la présidente du Front National, Marine Le Pen s’efforce d’enlever l’étiquette d’extrême-droite accolée au front national depuis sa création en 1972 par Jean Marie Le Pen. Elle a  annoncé son intention de poursuivre en justice quiconque qualifierait le Front national de parti d’extrême-droite.  Nous avons relevé quelques faits marquants qui sont fort susceptibles de révéler le vrai visage du front national. A vous de juger et de faire le bon choix dimanche !

 

1) Jean-Marie Le Pen faisant des allusions pour le moins douteuses à propos du chef de l’ état et de son nez :  » Il a un nez de plus en plus proéminent » . La militante rétorque « Cela rappelle ses origines » (00:35)

 

2) Et Le Pen a visiblement un problème avec  les « nez ». En effet après le passage à tabac d’un journaliste juif France 24 par les services de sécurité du FN, Le Pen se défendit : « Journaliste juif » ? Ça ne se voit pas sur son nez ! » ( 00 : 50 sec )

 

3) Marine Le Pen Prenant la pause avec deux néo-nazis. Celui de gauche arbore un tee-shirt Lonsdape,  célèbre détournement de la marque Lonsdale utilisée par les néo-nazis. Le changement d’une lettre permet une référence au NSDAP, le parti national-socialiste des travailleurs allemands, le parti initial d’Hitler.  Celui de droite arbore, sur son tee-shirt, un croix gammée masquée par une tête de mort.  C’est ce qu’on appelle dans le jargon nazi un Totenkopf :  symbole des gardiens SS des camps de concentration et d’extermination durant la seconde guerre mondiale  

Marine Le Pen prend la pose avec deux néo-nazis
 

4) Voila ce qu’on peut lire sur le profil des cadres du Front National

                  
Capture d'écran de la page Facebook de François Chatelain.

5) L’ancien conseiller régional Rhône Alpes du Front National

6) Un ancien candidat du Front National aux élections cantonales

7) La quenelle, un geste pratiqué quotidiennement au Front National et par Jean Marie Le Pen en personne

8) Au Front National, les militants s’amusent à faire des montages  de comparaison entre des personnes de couleur et des singes

9) Un élu du front national chante en public  » ma juive à Dachau » une chanson antisémite populaire plutôt dégueulasse.

La vérité sort toujours de la bouche des enfants  du Front National ! ( 00:06)  Ne soyez pas choqués si lors des manifestations du Front National, vous trouverez des bouts de saucissons de porc accrochés à des drapeaux français, « c’est pour établir un périmètre de sécurité »! Pas bête ! ( 00:20)

11)La candidate FN Sandrine Amelot, en photo sur Facebook avec un drapeau nazi

 

11) Dis-moi qui tu es, je te dirai pour qui tu votes

Un sondage Ipsos effectué par Le monde révèle les  préoccupations des électeurs  en fonction du parti auquel ils appartiennent : L’UMP, Le Front National, le PS, Le Modem et les partis de gauche.  Voici les résultats :

ff

Sans titre

Sans titre

Sans titre

Sans titreSource : Ipsos

Commentaires

PARTAGE CET INFO !